Les voyages du Flying Shark

Star Wars Saga Edition

Quarantaine

36:03:13

L’Empire joue un jeu trouble et différentes factions semblent s’affronter au cœur même de Coruscant. Des corps en stase d’hommes en excellente condition physique sont acheminés depuis un centre de commandement de la très officielle Marine Impériale par navettes médicalisées et sont en toute discrétion stockés dans le dispensaire tenu par un fonctionnaire désabusé, le Dr Jona Krells. C’est ce lieu anonyme qui est le théâtre des allers et venues régulières et sert de point de transit pour les navettes gagnant l’hôpital F2-460 identifié par la Coopérative et donc Ravoc comme étant le dernier abri du Lazar Toujours.

Coruscant

Quand bien même il est difficile de douter que les plus hautes autorités soient impliquées, ce luxe de précautions, cette volonté de brouiller les pistes sur la planète impériale semble indiquer que l’opération n’a rien d’officiel.

Après avoir envisagé de nombreuses méthodes pour accéder à l’hôpital orbital, l’équipe du Flying Shark a finalement pris le contrôle d’une des navettes de transport et fait cap sur son objectif, sans connaître la nature du comité d’accueil, la fonction de ces corps endormis ou des caisses de cristaux écarlates qui les accompagnent pas plus que la condition actuelle du Lazar Toujours et des milliers d’Amma qu’il est censé héberger.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2018 Les voyages du Flying Shark

Theme by Anders Norén