Les voyages du Flying Shark

Star Wars Saga Edition

Au cœur de l’Empire

36:03:10

Le Lazar Toujours a échappé à l’équipe du Flying Shark lors de l’attaque de Sorlann VII. Pour le nouveau patriarche de la famille Baruk-Ashtani, Ando, qui a remplacé au pied levé son père Azzo terrassé par la révélation du secret des Amma, la situation est inacceptable. Il demande que le Lazar Toujours soit neutralisé et lui soit apporté de manière à s’assurer que jamais sa légitimité ne soit remise en question. Il ne peut pas se permettre de voir la crédibilité de la famille entachée par le retour d’une race ancienne susceptible de réclamer son monde.

Coruscant, oecuménopole

Par ailleurs, il y a fort à craindre que l’Empire n’exploite la technologie du Lazar Toujours à ses propres fins et il est déjà clair que Mara Jade compte prendre possession du butin de Dark Karnossa pour reconstruire la terrible Moissonneuse de Force.

Infecté par XO-X1, le Lazar Toujours a été localisé par la Coopérative qui possède désormais le virus informatique extrait de Ravoc. Ravos qui, en retour, bénéficie des données émises par la Coopérative.

Le Lazar Toujours est donc en orbite autour de Coruscant, la Planète Impériale, siège du pouvoir sans partage de l’Empereur Palpatine.

Les profondeurs de Coruscant

Introduite par Alago Baruk-Ashtani, l’équipe du Flying Shark rencontre Dal Una, un riche Twi’lek au bras long bien implanté sur place. Ses nombreuses relations ainsi que l’exploitation des banques de données locales permettent de découvrir que l’emplacement du Lazar Toujours correspond à l’hôpital orbital F2-460, structure de prise en charge des contaminations xéno et de mise en quarantaine faisant office de sas entre les nouveaux arrivants et la planète. Si l’hôpital F2-460 est officiellement fonctionnel, il fait l’objet d’une protection discrète mais sérieuse, son responsable, le Dr Naxa, a été évincé et l’installation a été abondamment remaniée.

Les niveaux supérieurs, strate privilégiée de la ville planète impériale.

Une observation attentive de l’installation a montré des allers et venues de navette avec la surface : des corps maintenus en hibernation transiteraient par un misérable dispensaire des zones intermédiaires.

L’équipe imagine que l’Empire tente d’utiliser le Lazar Toujours afin de procéder à des transferts de Force entre le cristal des Amma et ces hommes. Peut-être pour injecter la mémoire des anciens Amma dans la chair et leur redonner vie.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2018 Les voyages du Flying Shark

Theme by Anders Norén